En partenariat avec l’Hermine Sports Nature, BSA vous propose, pour la 17ème édition du TAW, 2 formules « Challenge ». Pour les plus aguerris d’entre vous, 2 courses au programme dans le weekend : le samedi soir en semi nocturne à Kernilis (22 ou 9km) et le dimanche matin (57 ou 15km). 

challenge de l'extrême (22+57km)

Ce challenge, réservé aux plus expérimentés, vous propose d’affronter en premier lieu le redoutable « Hermine Trail » (22km) et d’enchaîner, après une courte nuit de repos, l’Extreme Trail du TAW (57km) pour 79km cumulés. Véritable défi personnel ou weekend « choc » idéal pour une préparation aux ultras, l’enchaînement sera assurément redoutable !

challenge des abers (9+15km)

Ce challenge, ludique et réservé à tous, vous propose le sympathique « Petite Hermine Trail » (9km) en entrée puis le « Fun Trail » du TAW (15km) en plat de résistance, pour 24km cumulés. Abordable pour tous, il vous faudra tout de même être bien préparé !

  • Informations complètes sur les pages des parcours
  • IMPORTANT : un seul dossard et une seule puce électronique pour les 2 étapes du challenge. Veillez à conserver les 2 éléments pour le dimanche
  • Récompenses : 3 premiers au scratch (temps total des épreuves) - homme et femme